La grande messe du web africain vient d’ouvrir les portes de sa deuxième édition ce jeudi 03 décembre 2015 à l’espace Latrille Event dans la commune de Cocody, à abidjan en Côte d’Ivoire et ce jusqu’au samedi 05 décembre 2015.

Cette deuxième édition est placée sous la thématique des transports, villes et énergies intelligentes au service du développement de l’Afrique.

 

Africa Web Festival est un concentré d’entreprises, d’entrepreneurs, d’autorités politiques, d’expert du numérique, qui plancheront sur l’épineuse problématique de la circulation intelligente et d’y apporter des solutions innovantes.

 

A cette occasion, il y aura des débats, des tables rondes,des conférences etc.

La première journée de cette deuxième édition s’est bien passée, malgré la forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan à quelques heures de la cérémonie d’ouverture, mais cela n’a pas empêché de nombreuses personnes d’effectuer massivement le déplacement.
Prévoyez de la place dans votre agenda pour participer à cet évènement qu’on ne vous la conte pas, car c’est maintenant que le meilleur commence!